Dernière chance avant Noël...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens,

Beaucoup savent,que des pauvres toutous et minous sont enfermés dans des box,et cherchent une famille !

Vous avez peut-être vu la vidéo qui parlent des pauvres chiens et chats qui fêteront Noël,à la SPA et non dans une famille au chaud.

Voici la vidéo(si certaines personnes veulent la regarder) :

http://noel.spa.asso.fr/?utm_source=prehome-version-1&utm_campaign=12WEB12&utm_medium=email#video

Quand j'ai regardé la vidéo,j'ai eu mal au coeur pour eux,j'aimerais tous les prendre avec moi,que ce soit les chats et les chiens !!! .. :/

Grande Pensée Pour Eux ♥.

Praline-Mila.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oups gros beugue attendez voici le lien : http://noel.spa.asso.fr/?utm_source=prehome-version-1&utm_campaign=12WEB12&utm_medium=email#

Utilisateur anonyme

Quand vous serez dans le lien , il y aura une petite bulle avec marqué dedans : vidéo dernier appel avant noel ! :)

Utilisateur anonyme

Praline

Merci pour ce post , eh oui il y a pleins d'animaux qui attendent derrière les barreaux de passer Noel et tous les jours pas seulement au moment des fêtes , de trouver un foyer ou ils seront heureux , aimer , et sortir d'ou ils sont pour le moment !

La vue sur grillage n'est pas le top , les calins de deux minutes par les bénévoles pas suffisant et les sorties n'en parlont pas

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence,

Oui :/ C'est pour ça qu'en tant que bénévole (Jeunes SPA)

je fais le maximum pour eux .. Mais c'est compliqué !

J'ai envie de tous les prendre chez moi mais impossible :'(

C'est vraiment dommage surtout que après Noël,on va avoir pleins de nouveau chien de nouveau abandonnées car les gens on changé d'avis ou trouve que c'est une mauvaise idée ou bien c'est un cadeau par des amis et eux ne souhaitaient pas en avoir alors ils les redonnent !

:/ Bref,horrible ! :(

Grande Pensée Pour Eux en tous cas ♥♥♥♥ Nos Amis Les Bêtes :) ♥

Utilisateur anonyme

Ho, la vidéo est vraiment touchante, le pire, c'est que c'est la vérité malheureusement :(

Pauvres loulous, je leurs souhaine de trouver une famille ♥

Utilisateur anonyme

Oui c'est malheureusement la vérité !

Mais nous n'y pouvons rien à part en essayant de leur donner de l'amour .. :) !

Oui je le souhaite aussi !!! ♥

Utilisateur anonyme

Praline -Mila

Tu sais sur un post qui parlait de cadeaux de Noel j'avais répondu que moi les miens avaient déjà tout depuis le temps et qu'a Noel j'allais tourner le soir dans les quartiers ou je sais il y des chats sauvages pendant que les gens font la fête en famille donnez des croquettes de meilleure qualité aux chats car il faut pas oublier ceux qui sont dehors , voilà moi mon cadeau je le fais comme cela meme si je suis pas très riche exceptionnellement à Noel il y aura une folle dingue dehors c'est moi mdr mais c'est ma façon de fêter Noel en faisant exceptionnnellement avec deux sacs de marque auprès des chats dehors si j'avais plus d'argent je ferais + mais je fais ce que je peux une goutte d'eau dans la mer c'est toujours cela !!!!

Laurence et son arche de Noé oublions pas ceux qui sont dehors aussi !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Praline Mila pour ce lien, c'est très touchant et terrible à la fois.

Au Marché de Noël des Champs Élysées, il y a un chalet de la SPA ; je suis déjà "Maître de Cœur" ** et là je vais y retourner pour y acheter des articles (papier cadeau je pense, un mug peut être aussi :p) pour les aider. :)

Laurence, c'est vraiment génial ce que tu fais ! Je ferai la même chose si je connaissais des chats errants dans mon quartier. Mais les seuls minous que je connaisse sont aimés et choyés (ils ont beaucoup de chance les chats de mon coin !).

**pour ceux qui ne savant pas ce que c'est --> je fais des dons tous les mois à 30 Millions d'Amis par prélèvement bancaire

Utilisateur anonyme

une grande pensé pour eux mon cœur est avec eux c'est tellement triste et touchant j'aimerais tous les prendre quand je vois leur yeux parfois je me sent inutile pourtant des qu'il y a un chie chat ou autre animal a "sauver" je suis tjrs la et les gens autour de moi savant vers qui se tourner malgré sa je voudrai en faire plus ...

Utilisateur anonyme

Si s'occuper d'animaux ne coûtait pas aussi cher... (c'est encore + malheureux de dire ça mais c'est la triste réalité! merci les producteurs de nourritures et les vétos)

Il y en a déjà un paquet qui pourrait retrouver une famille aimante.

Ça me tue! Pauvre bêtes:(