deputés anglais votent contre les animaux dans les cirques

Solebo

Enfin, des gens intelligents,

La France ferait bien de prendre le pas , et de faire bouger les choses !!!!.. http://www.gueule-de-chien.com/article_actualites.php?id=636

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ahh je suis bien d'accord !

PS : Ity a acceuilli un nouveau copin hier :) Zyko, notre boxer est arrivé! Bisous bisous.

Solebo

Coucou EAL, et bienvenue à Zyko le frère d'Ity.. j'espère que tout se passe bien pour lui et que tout le monde se porte bien:)

PS : j'ignorais que nous étions si proche niveau distance !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :) Oui tout le monde va bien, j'ai pris de belles photos je vais créer un post après :)

Ah ouii? vous êtes de où? :D