Depuis son agression, ma chienne attaque tous les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne sait fait attaquer par un male et maintenant des qu`un chien qu`elle a jamais rencontre avant de s`être attaquer elle saute dans les air et ensuite elle grogne tellement que tous le monde s`enfuit et elle part a course et elle nous traine juste ta quand on lui ramasse la laisse et donne le plus gros coup vers nous pour qu`elle ralentisse. (elle a même déjà enlever son Halti pour aller mordre le chien)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci l autre fois elle savais battue et elle avait saigner et il a 6 jours et elle ont jouer ensemble comme si ils étaient les meilleurs amis et elles ont vagabonder dans le champs "!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne a Voulus attaquer un chiens si je làurais pas tenut elle l`aurait peut ¸être tuer !

Huskyland
Huskyland

A t'elle ce comportement uniquement avec les mâles ou tout les chiens quelque soit la taille? Elle est de suite sur la défensive de peur de l'attaque , en plus à ton comportement, elle doit sentir ton angoisse au bout de la laisse dés que tu croise un autre chien...

As tu déjà essayé de la laisser en libre dans un parc pour chiens sécurisé avec d'autre chien plutôt zen ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ami ça lui est arriver la même chose! Son chien stinky cest fait attaque par son grand-pere (chumey) chien de son frère. apres la bagarre il avait une oreille déchirer deux trou en bas des yeux et le tout avait infecter… Bonjour le traumatise. Alors après plusieur bagarre avec pusieurs chiens..chien mâle castrer ou pas, femelle, chiot… chihuahua.. et bien ça la passer après un temps… 2-3 mois…maintenant il est correct excepter avec les chien non castré et les très dominants. tout ce que je peux te dire c'est que mon ami a fait comme toi. dés qu'il montrait des signes d'agressiviter il le plaçait sur le dos et l'empêchait de fixer les autre chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais elle les ataquerais meme si elle serait libre j'ai acheter une laiise comme cesar si tu l'ecoute et elle est correcte tant que le chien est pas enerver ou si elle cour ! mais c'est une tres bonne idee huskyland !Ok mais peuvre Stinki desoler pour lui ... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est aller voir un dresseur et elle n'a rien ellle veut juste jouer .Quelques mois plus tard elle a attaquee un beagle et 2 Schnauzers nains . Je pense a l'euthanasie mais je ne suis pas encore sur... A suivre !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?