Depuis son agression, ma chienne attaque tous les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne sait fait attaquer par un male et maintenant des qu`un chien qu`elle a jamais rencontre avant de s`être attaquer elle saute dans les air et ensuite elle grogne tellement que tous le monde s`enfuit et elle part a course et elle nous traine juste ta quand on lui ramasse la laisse et donne le plus gros coup vers nous pour qu`elle ralentisse. (elle a même déjà enlever son Halti pour aller mordre le chien)

16 réponses
Utilisateur anonyme

avec l'halti il faut mettre une laisse au collier

Utilisateur anonyme

Ta chienne en a garder un mauvais souvenir et croie que tout les chiens vont l'attaquer donc elle est sur sa défensivent il faut que tu lui redonne confiance en elle , dès qu'elle en voit un chien et qu'elle commence à tiré tu la fait assoire et tu lui dit "sage il est gentil" le but c'est qu'elle le regarde et qu'elle prenne consience que l'autre chien ne fait que passer et ne lui veut aucun mal , dès que tu voit qu'elle c'est calmer tu repard et tu fait ça à chaque fois , à force ça devrais passer .

Utilisateur anonyme

Merci Nathanimaux, et Angelique 1 je lui met une laisse j'ai dresser plus de 2 chiens mais ma chienne veut quand meme l'attaquer et elle se bagarre puis elle repart !

Utilisateur anonyme

ne la caresse pas après une agression mais ne la punis pâs, si tu la caresse tu lui dit de continuer

Wolfman

va dans un club avec ta chienne et tu verras tout va s'arranger

Utilisateur anonyme

Il faudrait essayer de détourner son attention avec un jouet ou une friandise. Beaucoup lui parler pour qu'elle soit attentive à vous et qu'elle ne s'occupe pas des autres chiens. Au début les croiser avec beaucoup de distance et au fur et à mesure qu'elle prend confiance on peut passer plus près.Ceci peut se faire dans un club ou les chiens sont bien socialisés. Bon courage.

PS: le livre de Josef Ortega ,Le guide du chien en ville ,est très instrutif

Wolfman

tu as raison ecossais le livre de joseph ortega est super

Utilisateur anonyme

je ne la caresse pas et je la detoune son attention mais sa empire alors je la couche en signe de soumission et il mon dit que ma chienne peux entrainer des bagarres pas trop serieuse mais quand meme alors il veulent pas que je l'enmenne .!

Utilisateur anonyme

Mais ils disent de regler sa au plus vite alors S.V.P aidez moi

Utilisateur anonyme

Essaye d'allez dans un endroit ou il y a des chiens qui passe , tu la fait assoire et tu la tien par le collier pour éviter qu'elle t'embarque dès que tu sent qu'elle va tirer tu lui met un petit accoue en lui disant "sage" d'une voix ferme , le but c'est qu'elle regarde les chiens passer sans qu'elle veule les attaquer .