Depuis l'arrivée de notre chiot, la plus grande aboie après les gens en balade

Péla

Bonjour,

Comme le dit le titre du post, depuis que nous avons notre chiot, notre chienne de 2 ans aboie après les gens. Elle ne faisait pas ça avant.

Je me demande si elle ne défendrais pas sa petite sœur d'adoption.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mais tout à fait. Elle fait son boulot de grande sœur. Quand le chiot prendra de l'âge, ça va lui passer.Il vaut mieux ce comportement qu'une grande crise de jalousie!!

Péla

C'est bien ce que je pensais alors ^^ Oui, il vaut mieux ce comportement :) Mais les gens croient qu'elle est méchante, alors je leur dis qu'elle n'est pas du tout méchante mais qu'elle protège sa "petite sœur".