deprime chez le chien

Utilisateur anonyme

salut

je viens vous soumettre un problème .J'ai un petit chien mais il vit chez mes parent car il ne supporte pas la solitude . Alors je me suis dit qu'il serait mieux chez mes parents à la campagne plutôt que seul dans un appartement . Je le vois tout les weekends et chaque fois que j'ai un repos. Mais quand je bosse il doit se passer de moi .

On vient de constater que mes animaux ,mon chiens et mes chats ont tendance à déprimer en mon absence .Il semble abattus ,refuse de manger ,de se promener . Je ne comprend pas pourquoi car les choses sont comme ça depuis toujours alors pourquoi ils dépriment d'un coup ,maman est au petit soin pour eux certes pas autant que moi mais bon

Je me sens coupable et ne sait pas quoi faire . Si je pouvais ne pas aller bosser ,je le ferai volontiers ,je préférerai pourvoir passer ma vie à m'occuper d'eux mais je n'ai pas le choix comme beaucoup de gens ,je dois bosser pour pourvoir vivre et leur offrir tout le confort ?

quelqu'un a une solutions à me proposer ? merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils .il me reste plus qu'a convaincre mes parents !