Dépression suite à l arrivée d un chiot

Lily60

Bonjour à tous j aimerai avoir des avis suite à une situation délicate, je suis nouvelle propriétaire d un chiot de 2 mois et depuis qu’il est permis nous je suis malade à un point ou dès que je suis avec lui je tousse tellement à en vomir et je ne veux plus le voir sachant que dès que je suis avec lui il me fais la misère me mord et tout et ne le fais pas aux autres. Je n ai pas les nerfs pour continuer dans cette situation et si malheureusement la seule solution serais de le revendre je m en verrais obliger. Avez vous déjà vécu ça et que puis je faire pour que ça s améliore ? Je vous remercie (ayant déjà eux plusieurs chien et beaucoup réfléchi je pensais pouvoir l assumer malheureusement mon corps ne supporte pas).

53 réponses
Lily60

Bonjour oui c est un berger allemand gros gabarit son père fait 45kg et est gigantesque. Ne vous inquiétez pas pour l éducation dès le premier jour ça a commencé et le petit teigneux ça ne lui plaît pas qu’on lui disent non du coup il mets les nerfs en pelotes mdr. Pour se qui est du garage il est interdit au petit loup portes fermer donc tout ira bien 😊

Lily60

Bonjour bonjour désolé de uper le topic mais pour celles et ceux qui aimerai des nouvelles voici petit owen trois mois plus tard (les 10 pires premiers jours de ma courtes vie mais maintenant les plus beaux et l éducation il a juste apprit hyper rapidement et c’est un vrai ange qui obéit au ton de la voix)

Lily60

Bonjour bonjour désolé de uper le topic mais pour celles et ceux qui aimerai des nouvelles voici petit owen trois mois plus tard (les 10 pires premiers jours de ma courtes vie mais maintenant les plus beaux et l éducation il a juste apprit hyper rapidement et c’est un vrai ange qui obéit au ton de la voix)

 Sky

Merci pour ces bonnes nouvelles! 👍

" 色即是空 "
Jazz17

Il est magnifique !

Aggie19

Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Il est très beau Owen !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'étais convaincue qu'il y avait une belle histoire en perspective et que ce chien n'était pas arrivé par hasard ;-)

Et oui qu'il est beau... il a une expression incroyable, tellement douce et sensible.

Ce bébé veut déjà tout bien faire, ça se voit. Tu as beaucoup de chance, amusez-vous !

Lily60

Oui il est magnifique et c’est un vrai ange mais version géant 😂 (30kg a 5 mois). Merci à tous

Utilisateur anonyme

Déjà eu ça en étant petite, faute d'une grosse jalousie j'en devenait malade... ( 4-6 ans ), on a cherché une bonne famille d'accueil avec d'autres animaux, tu en es sûrement allergique ? Vérifie tes allergies ^^'

Utilisateur anonyme

J'ai lu que le début, désolée x)