Dépression suite à l arrivée d un chiot

Lily60

Bonjour à tous j aimerai avoir des avis suite à une situation délicate, je suis nouvelle propriétaire d un chiot de 2 mois et depuis qu’il est permis nous je suis malade à un point ou dès que je suis avec lui je tousse tellement à en vomir et je ne veux plus le voir sachant que dès que je suis avec lui il me fais la misère me mord et tout et ne le fais pas aux autres. Je n ai pas les nerfs pour continuer dans cette situation et si malheureusement la seule solution serais de le revendre je m en verrais obliger. Avez vous déjà vécu ça et que puis je faire pour que ça s améliore ? Je vous remercie (ayant déjà eux plusieurs chien et beaucoup réfléchi je pensais pouvoir l assumer malheureusement mon corps ne supporte pas).

53 réponses
Lily60

Je tousse trop et tout le temps tellement que je n arrive pas à m alimenter par moment et je ne sais pas mais je me suis rendu compte que cette toux datais de quand j’ai été le voir chez l éleveur donc j ai rdv chez le médecin pour savoir et oui je vis chez mes parents avec mes sœurs et à certains moments nos copains je vous remercie

Lily60

Je tousse trop et tout le temps tellement que je n arrive pas à m alimenter par moment et je ne sais pas mais je me suis rendu compte que cette toux datais de quand j’ai été le voir chez l éleveur donc j ai rdv chez le médecin pour savoir et oui je vis chez mes parents avec mes sœurs et à certains moments nos copains je vous remercie

Lily60

Je tousse trop et tout le temps tellement que je n arrive pas à m alimenter par moment et je ne sais pas mais je me suis rendu compte que cette toux datais de quand j’ai été le voir chez l éleveur donc j ai rdv chez le médecin pour savoir et oui je vis chez mes parents avec mes sœurs et à certains moments nos copains je vous remercie

Lily60

Je tousse trop et tout le temps tellement que je n arrive pas à m alimenter par moment et je ne sais pas mais je me suis rendu compte que cette toux datais de quand j’ai été le voir chez l éleveur donc j ai rdv chez le médecin pour savoir et oui je vis chez mes parents avec mes sœurs et à certains moments nos copains je vous remercie

Lily60

Je tousse trop et tout le temps tellement que je n arrive pas à m alimenter par moment et je ne sais pas mais je me suis rendu compte que cette toux datais de quand j’ai été le voir chez l éleveur donc j ai rdv chez le médecin pour savoir et oui je vis chez mes parents avec mes sœurs et à certains moments nos copains je vous remercie

Lily60

Je tousse trop et tout le temps tellement que je n arrive pas à m alimenter par moment et je ne sais pas mais je me suis rendu compte que cette toux datais de quand j’ai été le voir chez l éleveur donc j ai rdv chez le médecin pour savoir et oui je vis chez mes parents avec mes sœurs et à certains moments nos copains je vous remercie

Lily60

Je tousse trop et tout le temps tellement que je n arrive pas à m alimenter par moment et je ne sais pas mais je me suis rendu compte que cette toux datais de quand j’ai été le voir chez l éleveur donc j ai rdv chez le médecin pour savoir et oui je vis chez mes parents avec mes sœurs et à certains moments nos copains je vous remercie

Utilisateur anonyme

En elles en pensent quoi de tout ça ta mère et ta sœur ? Quels autres animaux avez-vous ?

Pour moi tu as fais le nécessaire (rendez-vous médical pour tirer ça au clair), donc maintenant il faut patienter et te soigner :-)

Je pense qu'il faut éviter de prendre une décision lorsqu'on est malade/affaibli, si ça se trouve cette toux n'est pas liée au chien et ta déprime s'en ira une fois remise en forme.

Lily60

Oui vous avez sûrement raison car c est mon premier chiot reellement à moi j espère que se n est qu’une passe psk mine de rien si cette boubouille est là c est psk j ai craquer sur lui et lornail ma mère n en pense rien car elle divorce et a quitter le domicile et mes deux sœurs s en fiche un peu. J’ai un chien deux chats et un lapin et d’accord merci j espère que ça passera plutôt vite je n ai pas du m en rendre compte avant car je n avais pas autant de responsabilités là je passe de un chat à ma charge à un petit chien déjà très attaché et dépendant de moi se n est pas vraiment la même chose (désolé pour les tonnes de meme message il y a eut un bug)

Lily60

Et puis au pire j’ai un ami près à l accueillir quelque jour le temps que ça aille mieux 😊