Bonjour à tous j aimerai avoir des avis suite à une situation délicate, je suis nouvelle propriétaire d un chiot de 2 mois et depuis qu’il est permis nous je suis malade à un point ou dès que je suis avec lui je tousse tellement à en vomir et je ne veux plus le voir sachant que dès que je suis avec lui il me fais la misère me mord et tout et ne le fais pas aux autres. Je n ai pas les nerfs pour continuer dans cette situation et si malheureusement la seule solution serais de le revendre je m en verrais obliger. Avez vous déjà vécu ça et que puis je faire pour que ça s améliore ? Je vous remercie (ayant déjà eux plusieurs chien et beaucoup réfléchi je pensais pouvoir l assumer malheureusement mon corps ne supporte pas).
Dépression suite à l arrivée d un chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
53 réponses
Trier par:
Merci pour les bonnes nouvelles !
tu as raté quelques pots là, @Flaykann... 👎 très beau chien sinon
Totalement xD J'ai lu que la première page *)
Oui, magnifique !
tu as raté quelques pots là, @Flaykann... 👎
très beau chien sinon
J'ai lu que le début, désolée *)
Déjà eu ça en étant petite, faute d'une grosse jalousie j'en devenait malade... ( 4-6 ans ), on a cherché une bonne famille d'accueil avec d'autres animaux, tu en es sûrement allergique ? Vérifie tes allergies ^^'
Oui il est magnifique et c’est un vrai ange mais version géant 😂 (30kg a 5 mois). Merci à tous
J'étais convaincue qu'il y avait une belle histoire en perspective et que ce chien n'était pas arrivé par hasard ;-)
Et oui qu'il est beau... il a une expression incroyable, tellement douce et sensible.
Ce bébé veut déjà tout bien faire, ça se voit. Tu as beaucoup de chance, amusez-vous !
Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Il est très beau Owen !
Il est magnifique !
Merci pour ces bonnes nouvelles! 👍
" 色即是空 "
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus