Bonjour à tous,
Voilà, je suis une maman d’un petit garçon autiste de 3 ans, nous avons depuis très longtemps comme objectif d’adopter un chiot afin de l’éduquer pour aider notre petit garçon au quotidien!
Nous sommes allez dans un salon du chiot (très très mauvaise idée) le dimanche 8 Juin, pour aller voir des golden retriever,la race que j’ai toujours voulu pour aider notre petit garçon mais sans vouloir adopter maintenant ! Mais arrivée la bas, notre petite malinoise c’est approché de la poussette de notre fils, ce qui nous a tout de suite attendrie! Mais je ne connaissais pas bien la race, je me suis donc renseigner auprès du vendeur! Celui ma vendu le malinois comme un chien de maison rêve, qui n’attaque pas les enfants, qui s’éduque super bien! Nous avons donc craquer en acheter cette princesse!
Pour info nous vivons chez ma mère, afin de mettre de l’argent de coter pour pouvoir s’acheter notre chien et une maison! Ne pouvant pas travailler entant donnée que mon fils n’est scolarisé 1h30 par jours du à son handicap! Ma mère possède une chienne avec laquelle j’ai vécu toute ma vie, j’ai possédée 4 chienne, 3 chats, 3 lapin et 2 cochon d’Inde, donc mon amour pour les animaux et profond!
MAIS VOILÀ LES PROBLÈMES COMMENCENT!
Arrivée à la maison je me renseigne sur internet sur la race du malinois, je sais j’aurais du le faire avant et ne pas acheter sur un salon du chiot, à un vendeur qui ne connaissait apparemment pas la race du malinois!
J’ai moi même un TDAH, je suis quelqu’un qui n’a pas confiance en moi, qui fait beaucoup de dépression, j’ai beaucoup de mal à sortir de chez moi car je ne suis pas très à l’aise avec les humains, et le malinois à besoin de tout l’inverse, J’AI PEUR DE NE PAS RÉUSSIR À L’ÉDUQUER et qu’il finisse par prendre le déçu sur moi et mon fils!
Je pleure tout les jours, je regrette mon choix mais je suis contre l’abandon, JE VOUS EN SUPPLIE, j’ai besoin d’aide, je ne dors plus, j’ai perdu l’appétit et je n’arrive pas beaucoup à jouer et avoir des moments d’affection avec ma petite beauté parce que je me répète sans cesse qu’on en complètement différent et qu’elle va nous attaquer!
J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide car je suis désespérée..