Déposer vos annonce

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Comme ici il y a beaucoup qui dépose leur petite annonce et certain ne sont pas d'acoord car c'est forum de "DISCUTION" et non pour passer nos annonce,bein je me suis dit que si j'ouvrai ce post vous déposerai votre annonce sans que personne rale parce que c'est un Post pour vendre ou donner les aniimaux.

Beh puisque c'est un poste pour Vendre ou Donner les animaux je vais quand meme déposer mon annonce :)

Voila je cherche un petit chiot comme tous le monde ici le sais.

Race : Peu importe

Taille : Petite

Couleur : Peu importe

Sexe : Male

Age : Pas plus de 3 Mois

A vendre ou a donner : Peu importe tant que sa dépasse pas les 400€

Je le souhaite pucé et vacciné (Hein dellys lol )

Je me situe dans les landes et je peux me déplacer dans un rayon de 100km c'est a dire le 64,33,32,47 et voila

Les photos sont les bienvenue :)

Vous pouvez vous servire de mon annonce comme modéle.

34 réponses
Solebo

Mais non Catharco, ça c'est juste ce qu'il essaie de me faire croire que c'est juste pour la photo, franchement je doute fort du confort de ses petits chiens en temps normal puisqu'il n'a aucun scrupul à publier cette photo, je ne pouvais rester indifférente!!

Wolfman

ce sont des chiens pas des sardines ducon

Utilisateur anonyme

J'avais bien compris Solébo que hélas ,c'est un sûrement un mensonge quand il dit juste pour la photo !!! Je suis hors de moi quand je regarde cette photo. C'est de la maltraitance pour moi !!!

Utilisateur anonyme

ecoeurant....j'ai pas d'autres mots