Déposer vos annonce

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Comme ici il y a beaucoup qui dépose leur petite annonce et certain ne sont pas d'acoord car c'est forum de "DISCUTION" et non pour passer nos annonce,bein je me suis dit que si j'ouvrai ce post vous déposerai votre annonce sans que personne rale parce que c'est un Post pour vendre ou donner les aniimaux.

Beh puisque c'est un poste pour Vendre ou Donner les animaux je vais quand meme déposer mon annonce :)

Voila je cherche un petit chiot comme tous le monde ici le sais.

Race : Peu importe

Taille : Petite

Couleur : Peu importe

Sexe : Male

Age : Pas plus de 3 Mois

A vendre ou a donner : Peu importe tant que sa dépasse pas les 400€

Je le souhaite pucé et vacciné (Hein dellys lol )

Je me situe dans les landes et je peux me déplacer dans un rayon de 100km c'est a dire le 64,33,32,47 et voila

Les photos sont les bienvenue :)

Vous pouvez vous servire de mon annonce comme modéle.

34 réponses
Utilisateur anonyme

soeur soeur!!!! bon dans les chambres c'est autre chose...Lol

Wolfman

dans les chambres ???? je ne vois pas ce que tu veux dire flam

Utilisateur anonyme

bon t'étais encore sous sédatif!

Wolfman

un petit peu

Utilisateur anonyme

un peu???? t'est marrant toi !

Wolfman

tu trouves ????

Solebo

Je viens de voir cette annonce, je pense que ça se passe de commentaires, enfin pour ma part je n'ai pas manqué d'en donner à ce personnage d'éleveur en batterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

c'est pas possible

Solebo

Et si Wolf, c'est possible d'entasser tous des bouledogues, les uns sur les autres, et de me répondre

"Il n'y a pas maltraitance, c'était juste pour prendre la photo!!"

oui, oui bien sûr, et d'ailleurs en grand format ça fait pire , pauvres chiens!!..

Utilisateur anonyme

C'est pas possible !!! comment peut on entasser tout ces bébés comme ça ???

On arrive même pas à savoir combien il y en a .pauvre ptits bouts .

Juste pour la photo , c'est n'importe quoi !!!