dents qui boige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous voila je me présente je me m'appelle ingrid j'ai 24 ans et j'ai 2 chihuahua une femelle poil court et un mâle poil long. Je vous explique mon probleme ma femelle a toute ces dents qui bouge d'habitude je brosse les dents les dents de mes chiens mais avec ma chienne j'ose pas forcement j'ai essayer cette après midi et je pense que sa lui fait mal que faire? Je vais appeler le veto demain mais sa me fait un peu flipper. Merci de vos réponses. Et bonne soirée.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si ses dents bougent le mieux à faire est de les faire retirer par un vétérinaire. Cela la gênera beaucoup moins.

A t'elle du tartre ? L'idéal serait de faire en même temps un détartrage et une vérification des gencives pour être sûre qu'il n'y a pas d'infection.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?