Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dents qui boigeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir a tous voila je me présente je me m'appelle ingrid j'ai 24 ans et j'ai 2 chihuahua une femelle poil court et un mâle poil long. Je vous explique mon probleme ma femelle a toute ces dents qui bouge d'habitude je brosse les dents les dents de mes chiens mais avec ma chienne j'ose pas forcement j'ai essayer cette après midi et je pense que sa lui fait mal que faire? Je vais appeler le veto demain mais sa me fait un peu flipper. Merci de vos réponses. Et bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Si ses dents bougent le mieux à faire est de les faire retirer par un vétérinaire. Cela la gênera beaucoup moins.
A t'elle du tartre ? L'idéal serait de faire en même temps un détartrage et une vérification des gencives pour être sûre qu'il n'y a pas d'infection.

Romane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)