Dents de lait

Mai92
Mai92

Coucou tout le monde voilà j'ai un problème avec mon chiot de bientôt 6 mois, 2 de ses dents ont poussé à côté de ses dents de lait et je voulais savoir si c'etait normal ?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Mai92
Mai92

Non toujours pareil :/

Y'en a aussi en haut ! Par contre elles elles bougent donc je pense qu'elles vont pas tarder à tomber mais celle du bas ne bougent tjrs pas.

Denisemolik
Denisemolik

ok les petites chiens sont parfois plus difficile a manipuler que les gros !!!!pas de changement depuis 3 jours ?

Mai92
Mai92

Un spitz japonais.

Denisemolik
Denisemolik

c est quelle race ?

Mai92
Mai92

Il me laisse regarder mais il aime pas ca. Au bout de 5 secondes il commence à se débattre ( gentiment)

Je le félicite quand il se laisse faire avec une petite friandise mais cest un chien assez têtu :D

Denisemolik
Denisemolik

si il ne vous laisse pas regarder c est un tort on doit pouvoir tout faire a son chien essayer doucement pas longtemps puis plus longtemps petit a petit si il ne se laisse pas faire c est qu il vous domine et là des qu il sera ado puis adulte ce sera plus difficile et vous risquez de le regrettez un jour lorsqu il faudra le soigner ou voir un probleme de peau il y a plein de choses a voir sur un chien tout au long de sa vie et il faut absolument pouvoir tout lui faire

Mai92
Mai92

Oula non je pourrai pas lui enlever moi même ! Déjà rien que pour regarder il se laisse pas faire alors lui arracher !

Denisemolik
Denisemolik

alors attenez encore une quinzaine de jour si elles ne bougent pas la je pense qu il faudra aller au veto avec mon briard ses dents ne tombaient pas mais elles bougeaient alors je les enlevais avec un sopalin mais il faut qu elles bougent

Mai92
Mai92

Il n'est pas lof donc pas de confirmation ni d'expos en vue ;)

Denisemolik
Denisemolik

moi j irai chez le veto si votre chiot doit faire des expo ou au moins etre confirmé car les dents risque de ne pas prendre la bonne place sinon certainement qu elles tomberont seules effectivement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?