Dents d'un chiot de 6mois et os en bois

Patounes

Bonjour,

Voila j'ai un chiot malinois de 6 mois. Elle a perdue toutes ses dents et à désormais les définitive cependant il en manque une il me semble... Mais la n'est pas mon souci.

Je lui avait acheté une sorte de bâton assez dur et épais (fait pour les chiens bien sur) une sorte de pied de chaise quoi ^^bref elle ne s'en occupait pas plus que sa mais depuis ses 4/5mois elle ne fait que le mâchouiller se qui ne me dérangeait pas mais maintenant quand elle le magouille sa fait de gros crac elle ne dit rien et continue a grignoter mais je voulais savoir si les dents d'un chiot est assez solide pour mâchouillé un gros bout de bois? Est ce qu'elle risque de s'abimer les dents?

Merci de vos conseil

A bientôt

1 réponse
Brefort

En tous qua je pense que ses assez solide