dentastix = diurétique?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faisant mes courses au colruyt, j'ai racheté des boites de dentastix. (vrai marque)

Ça fait 2 jours que j'en donne un a mes chiens après le dernier repas (20h).

et 2 fois de suite qu'un des deux pisse à l’intérieur durant la nuit!!!!!!

Possible que ça vienne du dentastix????

je précise qu'ils sont tous les 2 bien propre.

65 réponses
Utilisateur anonyme

ça serait du à ca???

Nattygann

Bonsoir, alors comment ça s'est passé aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir natty.

Et bien ecoute plutot bien. Il a fait sa nuit entiere et n'a pas fait pipi. J'attends de voir cette nuit pour voir si c'est pareil.

Si jamais il fait pipi, demain premiere heure je suis chez le veto.

Jspr que ca ira. Ca me fait un peu fliper si jamais c'est comportemental mais j'essaye de me dire qu'il n'a rien et que tout va rentrer dans l'ordre

Nattygann

Si ça ne s'est plus reproduit aujourd'hui, il y a de fortes chances que ça continue ainsi... Il n'y a pas de raison

Utilisateur anonyme

6 raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire !

http://stealthily.wordpress.com/2013/07/09/6-raisons-pour-bannir-les-friandises-anti-plaque-dentaire/