dentastix = diurétique?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faisant mes courses au colruyt, j'ai racheté des boites de dentastix. (vrai marque)

Ça fait 2 jours que j'en donne un a mes chiens après le dernier repas (20h).

et 2 fois de suite qu'un des deux pisse à l’intérieur durant la nuit!!!!!!

Possible que ça vienne du dentastix????

je précise qu'ils sont tous les 2 bien propre.

65 réponses
Nattygann
Nattygann

Lundi + mardi soir, le temps que les produits se libèrent ?... faut voir. Tu ne donnes rien d'autre autrement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma véto m'a dit d'attendre jusqu'a samedi matin pour voir si il urine cette nuit et la nuit de vendredi à samedi.

Si il urine la elle me prend en consultation samedi matin pour prise de sang et analyse d'urine.

Puis si on trouve rien, echographie de la prostate et passage de sonde si j'ai bien compris

Nattygann
Nattygann

Par contre quand je lui donnais des petites friandises enrobées, ça ressemble à des petits os de pédigrée, et bien elles partait en diarrhé bizarre et gluantes, alors je me demandais si ça ne venait pas de l'enrobage finalement. Gravy bones que ça s'appelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non juste croquettes a 9h du mat et a 20h le soir. de temps en temps un petit biscuit friandise mais c'est les meme depuis 1 an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'acc :)

Nattygann
Nattygann

http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-urine-souvent-ou-beaucoup-la-polyurie-0212.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne me rassure pas tout ça.

J'ai ete promenné tout à l'heure... il a fait pipi une bonne fois et bien 15 fois en marquage je vais dire. Depuis que je suis rentré, il n'a pas bu une seule goutte d'eau et je suis sortis 3 fois avec lui dans le jardin... il a reussi a uriner une fois à chaque sortie et pas de petit pipi

Nattygann
Nattygann

Attends de voir pour les analyses, je te mettais le lien à titre indicatif seulement !

il boit la même eau toujours ? Enfin celle du robinet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tjs celle du robinet mais maintenant, vu le paquet de neige, quand il va dehors, il se fait plaisir... il en bouffe a la pelle

Nattygann
Nattygann

Ahhhh !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?