dentastix = diurétique?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faisant mes courses au colruyt, j'ai racheté des boites de dentastix. (vrai marque)

Ça fait 2 jours que j'en donne un a mes chiens après le dernier repas (20h).

et 2 fois de suite qu'un des deux pisse à l’intérieur durant la nuit!!!!!!

Possible que ça vienne du dentastix????

je précise qu'ils sont tous les 2 bien propre.

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dit sa pck le chien que j'ai garder avait 6 ans.

Bah alors sa peu être sa :/ ... on attend le véto c'est à quel heure?

P'titefleur
P'titefleur

Orea : avant de répondre il faut lire toutes les réponses, elle a donné l'heure du rendez vous en p.4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui de 17h à 19h désoler j'ai pas lu ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, je viens de l'avoir au telephone.

Elle m'a dit de retirer l'eau le soir et essayer de le faire sortir une fois de + avant d'aller dormir.

Voir deja avec ça si le probleme persiste.

Je dois essayer de voir si il boit + ou - que d'habitude aussi.

Quand il urine, regarder si il a un debit normal ou si il a du mal à faire.

Et aussi regarder si son urine semble normal quand il est entrain de faire.

Si je vois quelque chose de louche, je dois aller consulter et faire toute une série d'examen. (échographie de la vessie, passage de sonde pour voir si tout est normal, prise de sang de base)

Je vais sortir avec lui pour aller faire une promenade et essayer de voir si je ne vois pas quelque chose de louche

P'titefleur
P'titefleur

Quand il fait pipi, trempe dedans un morceau de kleenex blanc .... tu verras toot de suite si il y a du sang.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de m'armer d'un paquet de mouchoir pour la prommenade.

je vais demarrer maintenant et essayer de voir ça. Je vous dis quoi dès que je rentre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, je pense pas qu'il a du sang dans les urines. Il urine bien correctement et souvent comme à chaque fois. (un gros pipi au debut puis plein de minis).

Je vais le laisser tranquille pour le moment puis quand je le ressors, je serais attentif à son premier pipi.

Nattygann
Nattygann

Ingrédients : Céréales, sous-produits d'origine végétale, substances minérales (tripolyphosphate de sodium min. 2,6%, sulfate de zinc min. 0,11%), viandes et sous-produits animaux. Conservé et coloré : additifs CE.

Il faut savoir que le tripolyphosphate de sodium est un composant essentiel des savons, des détergents et de différents produits servant à adoucir les eaux dures.Le tripolyphosphate de sodium est légèrement nocif pour l'eau. Bref, en gros c'est un détergent.

Le sulfate de zinc

"Le sulfate de zinc est très irritant pour les yeux, et il irrite aussi les voies respiratoires et le système gastro-intestinal. En cas de déglutition, des maux de ventre, de la diarrhée, des nausées ou une envie de vomir peuvent se produire.

Le sulfate de zinc réagit violemment avec des agents oxydants puissants. La solution dans l'eau est un acide faible. Le sulfate de zinc est très toxique pour les organismes aquatiques, et il faut éviter que cette substance se retrouve dans l'environnement."

Question : Est-ce que le dentastix est aussi bon que ça pour les chiens ?

J'ai fait la même remarque avec ma chienne, quand je lui donnais les denta comme toi, je ne comprenais pas ...

Là j'ai changé, j'ai pris Dental Snack et il n'y a pas de trimachinchose dedans, que le sulfate. Et je le donne qu'une fois/semaine ... apparemment je n'ai pas de dégâts côté pipi, elle a 10 ans, à suivre.

Alors si tu en donnes assez souvent (est-ce bien nécessaire) voyez d'abord que les deux produits cités ci-dessus n'y figure pas. Marque ou pas marque et il se peut que tes chiens réagissent différemment au produits mais la plupart du temps tous ces aliments pour chiens possèdent des produits chimiques comme ça.

Maintenant si ça vient d'autre chose ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui en ai donne que un lundi et un mardi puis j'ai stoppé mais ce matin il m'a de nouveau ruiné la moquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic _ music : tu va pas faire d'examen alors ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?