dentastix = diurétique?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je pense pour le mien qu'il doit beaucoup boire et trop se retenir a surveiller quand même
Gucci essaie de marqué son territoire au moins 10 fois pendant une promenade de 30 minutes. Ce qui me fait rire, c'est déjà qu'elle lève la patte alors que c'est une femelle, et aussi qu'elle fait "semblant" de pisser, et oui quand madame pisse sur une brique, normalement ça devrait se voir, pourtant je ne vois jamais rien.
Sinon, j'pense que tu devrait aller chez le véto, les dentastix ne doivent pas être la cause des pipi.
moi elle m'a dit que ça ne l'inquietait pas. qu'il se retenait surement + que l'autre vu qu'il **** moins.
Mais bon... j'ai quand meme un doute moi.
je ferais quand même une prise de sang pour etre sur qu'il n'a rien
oui pipasso avt hier il a ete pisser sur le carrelage mais cette nuit un tsunami sur la moquette! pas marrant du tout. je sais pas comment je vais faire pour la ravoir propre
Electronic_music: ton véto ta dit quoi ?
Non , mais c'est vrai que c'est impressionnant , je vait surement lui en parler
Pauvre moquette !
Protège la.
bah moi je trouve pas ça normal mais ma véto ne se tracasse pas.
tu en as deja parlé avec ton véto toi sososmith?
oui axu le marquage je veux bien, ca ne m’inquiète pas. ce qui m’inquiète c'est son 1ere pipi de promenade qui dure une heure et demi à un débit impressionnant!!!
Le mien en début de ballade Fait une marre de 2 mins et marque son territoire en 20 pisses mais faut il s’inquiéter pour sa ?