dentastix = diurétique?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faisant mes courses au colruyt, j'ai racheté des boites de dentastix. (vrai marque)

Ça fait 2 jours que j'en donne un a mes chiens après le dernier repas (20h).

et 2 fois de suite qu'un des deux pisse à l’intérieur durant la nuit!!!!!!

Possible que ça vienne du dentastix????

je précise qu'ils sont tous les 2 bien propre.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Ok tient nous au courant

P'titefleur

Les dentatix j'en donne quelquefois aux chiens que j'ai en pension....jamais eu aucun pipi à la suite.

Problème urinaire......donc véto

Utilisateur anonyme

bonjour, je remonte le post.

Donc lundi et mardi kouros a fait pipi durant la nuit. Mercredi rien du tout mais j'ai du le sortir a 6h du matin. ce matin a 7h30, j'entendais du bruit, je suis vite descendu, j'ai vite ete fermer le portail pour le faire sortir. Sur le temps que je ferme la grille (2 minutes) il avait uriné sur le tapis.

J'essaye de joindre la vétérinaire mais elle est en opération. Je me disais que j'allais essayer de récolter de l'urine avt d'aller chez elle comme ça j'en ai si jamais il lui en faut pour analyse.

Par contre, faut il obligatoirement des récipient sterile?

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a bu toute son eau pendent la nuit?Tu lui avait donner un dentastix la veille?

Je crois qu'il en faut un steril sinon si il y a des bactérie ou autre ca va se mélanger a l'urine

Utilisateur anonyme

non je lui ai donne un lundi a 20h et mardi a 20h. plus rien depuis mardi.

leurs eau ils ont rien bu de la nuit.

je vais voir avec la veto ce qu'elle me dit. si j'ai rendez vous ca sera entre 17 et 19h de toute façon. Le jeudi elle reçoit à son cabinet que fin de journée!

ça m'enerve d'attendre sans savoirrrrrrrrrrrrrr!!! grrrr

Utilisateur anonyme

Peu être qu'il a des fuit urinaire j'ai garder un chien qui avait des fuites urinaire mais c'était des gouttes pas des marres come tu dis...

Oui on peu rien dire sans le résultat des analyse et l'avis du véto

Utilisateur anonyme

ah ui lui c'est pas des gouttes c'est le bon gros pipi quoi.

puis ça fait 1 ans que je l'ai, jamais il a fait pipi à la maison

Utilisateur anonyme

Il a quel âge? Normalement si c'est un problème urinaire sa arrive quand le chien est agé

Utilisateur anonyme

il a eu 2 ans en fevrier

P'titefleur

Les problèmes urinaires peuvent subvenir à tout âge : il a peut être une infection urinaire.

Il faut voir cela avec ton véto...et le dentastix n'a rien à voir avec cela : lorsque je leur en donne en général c'est le matin ou vers midi.