dentastix = diurétique?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faisant mes courses au colruyt, j'ai racheté des boites de dentastix. (vrai marque)

Ça fait 2 jours que j'en donne un a mes chiens après le dernier repas (20h).

et 2 fois de suite qu'un des deux pisse à l’intérieur durant la nuit!!!!!!

Possible que ça vienne du dentastix????

je précise qu'ils sont tous les 2 bien propre.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Electronic_music: ton véto ta dit quoi ?

Utilisateur anonyme

oui pipasso avt hier il a ete pisser sur le carrelage mais cette nuit un tsunami sur la moquette! pas marrant du tout. je sais pas comment je vais faire pour la ravoir propre

Utilisateur anonyme

moi elle m'a dit que ça ne l'inquietait pas. qu'il se retenait surement + que l'autre vu qu'il sort moins.

Mais bon... j'ai quand meme un doute moi.

je ferais quand même une prise de sang pour etre sur qu'il n'a rien

Utilisateur anonyme

Gucci essaie de marqué son territoire au moins 10 fois pendant une promenade de 30 minutes. Ce qui me fait rire, c'est déjà qu'elle lève la patte alors que c'est une femelle, et aussi qu'elle fait "semblant" de pisser, et oui quand madame pisse sur une brique, normalement ça devrait se voir, pourtant je ne vois jamais rien.

Sinon, j'pense que tu devrait aller chez le véto, les dentastix ne doivent pas être la cause des pipi.

Utilisateur anonyme

Moi je pense pour le mien qu'il doit beaucoup boire et trop se retenir a surveiller quand même

Utilisateur anonyme

il pisse comme ça depuis que je l'ai recueilli. mais c'est ses 2 pipis d'affilé la nuit qui commence à me faire poser des questions!

Utilisateur anonyme

il a peut être une incontinence urinaire il faut que tu aille chez le véto pour faire un examen

Utilisateur anonyme

le comble dans tout ça, c'est que l'ancienne proprio était vétérinaire!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah , c'est ballot ! Moi je pense que c'est une incontinence urinaire ton chien a les même problème que la chienne de ma grand mère elle a fait un examen et il lui on dit que c’était bien une incontinence urinaire quelques médocs et c'est réglé

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseils. je vais prendre rendez vous chez le véto pour faire une analyse