dentastix = diurétique?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faisant mes courses au colruyt, j'ai racheté des boites de dentastix. (vrai marque)

Ça fait 2 jours que j'en donne un a mes chiens après le dernier repas (20h).

et 2 fois de suite qu'un des deux pisse à l’intérieur durant la nuit!!!!!!

Possible que ça vienne du dentastix????

je précise qu'ils sont tous les 2 bien propre.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,prise de sang !

Tu devrait quand même Sososmith,ça peut révéler de graves problèmes !

Utilisateur anonyme

moi je me demande vraiment ou il arrive a mettre toute cette urine! il fait des marres!

Utilisateur anonyme

Prise de sang et analyse d'urine.

Utilisateur anonyme

Oui il y en a qui peuvent pisser un milliard de fois dans une même promenade xD C'est du marquage ^^

Utilisateur anonyme

je m’étais dis qu'un jour j'essayerai de le prendre en video pour que vous puissiez vous rendre compte de la chose.

j'irais quand meme faire une prise de sang pour voir si ça ne cache pas quelque chose.

jspr surtout que ce soir il va pas me re-niker la moquette!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Le mien en début de ballade Fait une marre de 2 mins et marque son territoire en 20 pisses mais faut il s’inquiéter pour sa ?

Utilisateur anonyme

oui axu le marquage je veux bien, ca ne m’inquiète pas. ce qui m’inquiète c'est son 1ere pipi de promenade qui dure une heure et demi à un débit impressionnant!!!

Utilisateur anonyme

bah moi je trouve pas ça normal mais ma véto ne se tracasse pas.

tu en as deja parlé avec ton véto toi sososmith?

Utilisateur anonyme

Pauvre moquette !

Protège la.

Utilisateur anonyme

Non , mais c'est vrai que c'est impressionnant , je vait surement lui en parler