dentastix = diurétique?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faisant mes courses au colruyt, j'ai racheté des boites de dentastix. (vrai marque)

Ça fait 2 jours que j'en donne un a mes chiens après le dernier repas (20h).

et 2 fois de suite qu'un des deux pisse à l’intérieur durant la nuit!!!!!!

Possible que ça vienne du dentastix????

je précise qu'ils sont tous les 2 bien propre.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye sans leurs donner pour voir mais sa parrait bizarre

Ma chienne en a tous les soirs et elle n'as pas de problème ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi ça me parait bizare mais j'arrive pas a comprendre quoi!

il n'y a eu que ça comme changement dans leurs mode de vie

Utilisateur anonyme

Ben oui moi aussi mon chien en a quasi tous les soirs,et aucun soucis.

Si il n'y a aucun changement,c'est surement lié !

Utilisateur anonyme

pffff ça va me faire flipper!!! qu'est ce qui lui arrive encore à celui la!!!!!!!!!!!!!!?????????????????

Utilisateur anonyme

Le soucis du Dentastix, c'est qu'il donne soif au chien car il doit mâcher.

Il faudrait que tu leur donne avant la promenade et après tu sera fixer

Il y a de bonnes friandise qui sont en vente aussi mais un peu plus chère c'est la marque 8 en 1 qui est pas mal

Utilisateur anonyme

oui j'avais vu ça mais comme tu dis, les prix.... en vous remerciant!:)

SI je donne ça après le repas du matin (9h), ça fera l'effet quand même??

Ce soir je vais pas en donner pour voir et demain matin je leurs en donnerais un à chacun pour voir

Utilisateur anonyme

déjà est ce normal un chien qui pisse pendant minimum 1 minutes à chaque début de promenade et qui arrive encore a pisser une bonne 20ene de fois pendant le reste de la promenade (comme marquage)??????

ça n'a jamais inquiété ma véto mais moi ça m'a toujours semblé bizarre

Utilisateur anonyme

Il n'aura pas du diabète ?

Utilisateur anonyme

prise de sang pour le savoir je suppose?

Utilisateur anonyme

Mon chien fait pareil que le tient Electronic _music moi personnellement sa ne m’inquiète pas