dent qui saigne apèrs brossage de dent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
toutes mes condoléances, je sais que ce n'est pas facile, surtout qu'il était jeune
bon courage à toi et ta famille
Mon chien est décédé mon père a mal fermé le portail le soir il a été percuter par une voiture . on l'a retrouvé mort dans la cour le matin . ça fera 1 mois demain .
Ok merci
Mon chien a 2 ans .
Un forum n'est pas fait pour étaler votre publicité sur tous les posts. Étant donné votre insistance et votre harcèlement, je présume que vous avez des intérêts dans cette entreprise ! 😁
Pacodiaz 88 signalé - arnaque
Ce n'est pas forcément si mou que ça, c'est quand même assez rigide, mais effectivement ça ne dure pas très longtemps. J'en ai acheté récemment et c'est pas mal pour occuper faire plaisir à son chien quand on part, par exemple.
Non car c’est trop moue, c’est juste une friandise ^^
et les oreilles de cochon c'est bon comme friandise ? ça enlève le tartre ?
Je sais oui perso que c'est utile pour autre chose que l'hygiène dentaire, je ne voulais pas être trop longue comme souvent donc j'ai zappé cet aspect là volontairement. Mais merci, c'est bien de le dire clairement pour ceux qui ne sauraient pas parce que nos échanges portent p-ê à confusion.