Dent Cassé Chiot

Utilisateur anonyme

Mon chiot viens de se casser la dent de devant (pointu) en croquant un cailloux il reste un petit bout de dent je vais au veto lundi j'espère que ce n'est pas grave (il a 4 mois et il n'a pas encore perdu ses dents de lait)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune importance ne vous en faites pas c'est courant! Mais bon il ne faut pas lui laisser manger les cailloux!

Gabyn

Si vous voulez qu'il ronge qqch parce là ses dents définitives sont en train de pousser et ça doit lui faire mal, trouvez lui un bois/corne de cerf. Ca coûte cher au départ mais c'est résistant, ça lui fera les denst et le tartre et même s'il arrache qqs bouts c'est complètement naturel