demi-penssion chevaux

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde

voila comme je ne peux avoir de cheval j'ai moi (pas de place :-/)

je voudrais en aquerrir un en demi-penssion

alors je voudrais me renseigner

mais comment ca se passe ?

qu'a-t-on le droit de faire et a ne pas faire?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Cherche sur google : " demi-pension Calvados " , tu vas trouver :)

Utilisateur anonyme

ba j'ai chercher chercher je trouve pas :)

Utilisateur anonyme

est ce que on peut prendre un cheval en demi pension dans un centre equestre

et si oui est ce qu'on paye le meme pris que la demi pension du club (j'espere avoir etait clair :-) )

Utilisateur anonyme

personne ? :-(

Chloe90

Ce sont généralement des chevaux que des propriétaires ont mis en pension au club que tu peux avoir en demi pension à l'année. Souvent, le coût est le montant demandé au propriétaire divisé par deux. Les chevaux des clubs équestres sont rarement proposés en DP.

Chloe90

Va sur chevalannonce.com, il semble y en avoir dans le Calvados.

Utilisateur anonyme

ok merci chloe90

Chloe90

Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

oui d'accord mais j'ai beaucoup de mal a en trouvé un !:-/

Chloe90

Tu vas trouver et n'oublie pas de faire le tour des pâtures près de chez toi et parles en à ta boulangère, le boucher, tes parents à leur boulot.... Parles en à tous les gens que tu peux rencontrer.