demi-penssion chevaux

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde

voila comme je ne peux avoir de cheval j'ai moi (pas de place :-/)

je voudrais en aquerrir un en demi-penssion

alors je voudrais me renseigner

mais comment ca se passe ?

qu'a-t-on le droit de faire et a ne pas faire?

51 réponses
Utilisateur anonyme

oui je suis aussi d'accord avec vous

Utilisateur anonyme

va voir sur internet, le plupart des centres equestres font des demi-pensions, et en général une demi-pension va de au moins 600 à 800euro par mois, mais sa peut aller plus loin, donc il faut être sur de pouvoir assurer sur ce coup là ;)

Utilisateur anonyme

ok

et par contre a combien de kilos metre doit etre le cheval de chez moi

Utilisateur anonyme

bah sa dépend de toi, ya pas de règle, mais faut que tu sois quand même un minimum proche pour pouvoir le voir au moins une fois par semmaine :)

Utilisateur anonyme

Je croiais quil 'y avait une regle bon ba temps mieu:)

Célineo

" en général une demi-pension va de au moins 600 à 800euro par mois"

Hein ? 80 à 300 euros, ce serait plus juste. A 600 euros, tu payes la pension complète sur la côté d'Azur. A ce prix là, tu achètes ton cheval, tu fais pas une demi-pension ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui sa m'etonais un peu 600 a 800€ :)

Utilisateur anonyme

quand vous avez eu votre demi pensionaire le premier jour vous avez fait quoi avec vous l'avez essayer surment :) et apres ?

Célineo

Premier jour essai. Puis ensuite, j'ai pris des cours avant de rester seule avec et j'ai répété les exercices donnés par ma prof. Une fois que j'ai été réellement à l'aise avec la jument, je suis partie en extérieur. Après, les deux disciplines qui m'intéressent sont le dressage et la randonnée. Du coup, je me suis concentrée là dessus :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok d'accord

moi se serais des ballades et un peu de saut