demi-penssion chevaux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bjr tout le monde

voila comme je ne peux avoir de cheval j'ai moi (pas de place :-/)

je voudrais en aquerrir un en demi-penssion

alors je voudrais me renseigner

mais comment ca se passe ?

qu'a-t-on le droit de faire et a ne pas faire?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

51 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Tu vas trouver et n'oublie pas de faire le tour des pâtures près de chez toi et parles en à ta boulangère, le boucher, tes parents à leur boulot.... Parles en à tous les gens que tu peux rencontrer.

?
    Signaler

oui d'accord mais j'ai beaucoup de mal a en trouvé un !:-/

C
    Signaler

Ce sont généralement des chevaux que des propriétaires ont mis en pension au club que tu peux avoir en demi pension à l'année. Souvent, le coût est le montant demandé au propriétaire divisé par deux. Les chevaux des clubs équestres sont rarement proposés en DP.

?
    Signaler

est ce que on peut prendre un cheval en demi pension dans un centre equestre

et si oui est ce qu'on paye le meme pris que la demi pension du club (j'espere avoir etait clair :-) )

?
    Signaler

ba j'ai chercher chercher je trouve pas :)

• 10 commentaires sur 51

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !