demi-pension

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Ma mère a une ancienne collègue qui a plusieurs chevaux , elle les a acheter pour ses filles d'ailleurs ses filles s'en occupe très bien mais elle n'ont plus le temps car elles ont des enfants un travail ... et donc la collègue a ma mère a besoins d'aide pour promener les chevaux, s'en occuper ...

Si quelqu'un fait de la demi pension peut t'il m'expliquer comment ça ce passe ?

Mais ce n'est pas vraiment de la demi pension car elle veut juste que je vienne l'aider mais je prend ça comme de la demi -pension .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien normalement tu établie un programme avec le proprio, donc qui monte quand par semaine, a quel heure ect...

Sa dépend beaucoup des proprio en fait, y en a qui ne voudront pas que tu saute, d'autres qui voudront que tu face au moin une ballade par semaine. Souvent y a un contrat si jamais il arrive quelque chose au cheval, enfin c'est conseiller.

Utilisateur anonyme

Il parait que c'est très enrichissant de faire sa, pour vraiment se rendre compte de comment s'occuper d'un chevale ect....

J'ai faillit en faire une mais le cheval que je devais prendre a était vendue.... C'était avec mon club.

Utilisateur anonyme

Ha ok merci ;)

Utilisateur anonyme

cheval*

Utilisateur anonyme

Oui je pense que sa fera une super expérience , et sa m'aodra pour le cheval car j'en fait aussi en club ;-)

Utilisateur anonyme

La demi pension est une super expérience, par contre il est vrai que faire un " contrat" écrit est conseillée en cas de desaccord ou accident ( c est pas drôle mais bon ) . Après il faut voir ton niveau en équitation, l âge et l'expérience du cheval et pourquoi pas être encadrer par des personnes expérimentées et majeures. ^^ si t as des questions n'hésite pas mais tu vas surement t eclater ^^