Déménager

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais déménager et j'ai entendu parler que les chats avait du mal car il perdait leurs repères... Et Bikette est CMH. Vous avez des conseils pour les rassuré... ?? Vous avez deja déménager ? Sa c'est passée comment ??

7 réponses
Jadou 123

moi aussi je vais bientot déménager et j ai fais des recherches sur le déménagement:

Oui c est vrais lors du dénénagement les chats perdent leurs repères et ils n aiment pas sa , pour les rasurer il faut les laisser dans une pièce pendant un jour, et après le laisser sortir dans les autres pièces.Quand tes chats te veront ils seront rassurer.=)

Utilisateur anonyme

j'ai eu plusieurs démenagement!! Et comme jadou ta dit ils faut la laissé dans ta maison pour qu elle s habitue et petit apetitlui ouvrir dehors!! mais tous les chats que j'ai eu se son habitué!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je déménage prochainement et j'avoue que je ne pas encore pensé au perturbement que sa pourrai lui entrainer .. je pense deja peut etre au niveau des objet, genre panier arbre à chat .. elle reconnait ou pas ??

Utilisateur anonyme

Ils auront leur arbre a chat et je vais garder deux ou trois tee shirt pour mettre au endroits au en endroits de ou ils dorment..

Utilisateur anonyme

oui, ils reonnaitrons vu qu ils y aleurs odeurs

Utilisateur anonyme

tu n'a pas trop à craindre, ton chat va s'y habitué après un boue de temps

Cordialement http://www.oudemenager.com/

Utilisateur anonyme

Couki le post qui date d'il y a 256 jours!