Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

DéménagerVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, je vais déménager et j'ai entendu parler que les chats avait du mal car il perdait leurs repères... Et Bikette est CMH. Vous avez des conseils pour les rassuré... ?? Vous avez deja déménager ? Sa c'est passée comment ??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi aussi je vais bientot déménager et j ai fais des recherches sur le déménagement:
Oui c est vrais lors du dénénagement les chats perdent leurs repères et ils n aiment pas sa , pour les rasurer il faut les laisser dans une pièce pendant un jour, et après le laisser sortir dans les autres pièces.Quand tes chats te veront ils seront rassurer.=)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai eu plusieurs démenagement!! Et comme jadou ta dit ils faut la laissé dans ta maison pour qu elle s habitue et petit apetitlui ouvrir dehors!! mais tous les chats que j'ai eu se son habitué!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi aussi je déménage prochainement et j'avoue que je ne pas encore pensé au perturbement que sa pourrai lui entrainer .. je pense deja peut etre au niveau des objet, genre panier arbre à chat .. elle reconnait ou pas ??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ils auront leur arbre a chat et je vais garder deux ou trois tee shirt pour mettre au endroits au en endroits de ou ils dorment..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui, ils reonnaitrons vu qu ils y aleurs odeurs
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu n'a pas trop à craindre, ton chat va s'y habitué après un boue de temps
Cordialement http://www.oudemenager.com/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Couki le post qui date d'il y a 256 jours!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)