Reprenez ce week-end les base de l'habitude à l'absence: départs de 5mn puis 15mn puis 30mn puis 1h, 2h, en l'ignorant avant de partir puis en l'ignorant si elle vous fais la fête au retour.
Je ne sais pas si vous le faites mais je parle beaucoup à mes loulous, je leur explqiue beaucoup de choses, pourquoi on fait ceci, cela, je leur donne le signal pour plusieurs choses:
-par exemple, mes chiens ne boivent que quand on doit sortir (et pour cause ils ne savent pas à quelle heure excatement on sort donc ils doivent se retenir) alors tous les jours, 15mn avant de sortir je dis "dehors, on va aller dehors" et ils se précipitent boire une fois ou deux fois.
-du coup, quand je me suis séparée il y a qqs années d'avec mon copain, le jour du déménagement ma Jack étaient chez des amis, une fois les cartons dans le nouvel appart, je suis allée la chercher et pendant tout le trajet dans le métro je lui disait "maison, on va à la maison" (elle connaissait déjà ce mot avant pour l'ancien appart car je lui avais appris) et arrivées devant le nouvel immeuble je lui ai dit "maison", puis devant la porte de notre nouvel appart j'ai dit "maison" et encore une fois "maison" en entrant dans l'appart.
Evidemment elle a trouvé ça très bizarre les premiers jours car "maison" c'était ailleurs. Elle a fini par s'y habituer au bout d'une semaine, puis à son nouvel environnement au bout de 2-3 semaines.
Peut-être qu'en faisant comprendre à votre chienne que c'est désormais sa maison définitive et non pas une loaction de vacances, elle finira par se calmer, moins s'angoisser et redevenir sage
Et anticipez avec vos voisins les + proches, allez les voir en leur demandant s'ils entendent votre chien et vous vous excusez en disant tout simplement qu'elle est perturbée par le déménagement mais que vous travaillez sur son comportement...