Bonjour à tous,
Me chienne de deux ans est très sage à la maison, mais dès que nous partons en vacances je ne peux rien faire sans elle. Dès qu'elle est ailleurs qu'à la maison, si je m'absente elle se mets à aboyer et faire le loup non stop (même si elle est avec des membres de ma famille).
On s'arrange du coup pour la prendre partout avec nous quand nous partons en vacances.
Mon problème est que je suis en train de me séparer de mon copain, je cherche un appartement ou je partirai vivre avec elle bien sûr.
Je me demande comment gérer la chose, c'est un stress assez important puisque je suppose qu'elle va se comporter comme dans nos locations de vacances.. je devrais bien sûr partir travailler et la laisser seule, et j'aimerai avoir des conseils pour qu'elle s'habitue au plus vite à son nouveau chez elle... je pense prendre deux semaines de vacances lors de l'emménagement pour pouvoir avoir le temps de gérer cela, mais comment faire? J'ai peur de me faire dégager rapidement de mon nouvel appart si elle aboie toute la journée.. et surtout peur qu'elle stress et soit mal!!
Merci!!