déménagement

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je viens sur le forum pour avoir vos conseils.

je déménage avec ma chienne (berger allemand * Setter anglais) dans quelques semaines, le problème est qu'elle va passer d'un très grand terrain a un terrain vraiment beaucoup plus petit...😞 et je voulais savoir "est ce quelle va être heureuse dans un terrain si petit et est ce qu'elle va s'y adapter ?"

Elle sera dans la maison la nuit.

Voila, merci d'avance pour vos reponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les débuts seront surement difficile. Sortez la peut être plus régulièrement pour qu'elle puisse se défouler^^ elle s'adaptera, ne vous inquiétez pas.

Utilisateur anonyme

Oui vous croyez ?

C'est vrai que les débuts ne seront pas simple !! Mademoiselle est fugueuse en plus...donc les 1er semaines vont être stressante !!

Merci de votre réponse 🙂

Utilisateur anonyme

bhiiin il faut surtout promener voter chien

Utilisateur anonyme

Ah, si elle est fugueuse, il faudra mettre des barrières ou des clôtures car elle pourrait être tenté de retourner là ou vous étiez avant si ce n'est pas trop loin. Et sinon elle pourrait être tenté de partir.

Je pense que votre chienne préferera rester avec vous et changer de maison plutôt que de ne plus être avec vous mais rester dans la même maison de toute façon^^

Utilisateur anonyme

oui j'ai intérêt a bien surveiller les clôtures

oui je pense aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Bonne chance en tout cas^^

J'ai aussi déménager mais moi c'était avec mes 2 chats, ça c'est très bien passé !

Utilisateur anonyme

merci c'est gentille 😌

D'accord, en épérant que sa ce passe bien aussi c'est vrai que c'est perturbant pour eux