démangeaison chez un chiot, puis-je utilisé un shampoing ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai depuis peu acquéris une chiot akita inu qui est né le 14 juin et j'ai remarqué quelle se grattait très souvent.

J'ai acheté un shampoing en spray anti parasitaire et un shampoing anti démangeaison mais je me demande si je peux les utilisés comme elle est encore chiots.

Que me conseiller vous de faire ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais car on est jamais à l'abri des parasites ou des problèmes de peau.

Utilisateur anonyme

Si ton chiot se gratte c'est surement à cause des puces ! Va voir ton véto et demande lui une pipette adapté au poids de ton chiot.

Utilisateur anonyme

d'accord merci :)