démangeaison chez un chiot, puis-je utilisé un shampoing ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai depuis peu acquéris une chiot akita inu qui est né le 14 juin et j'ai remarqué quelle se grattait très souvent.

J'ai acheté un shampoing en spray anti parasitaire et un shampoing anti démangeaison mais je me demande si je peux les utilisés comme elle est encore chiots.

Que me conseiller vous de faire ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà as-tu regardé si elle n'avait pas de parasites ?

Utilisateur anonyme

elle a un poil qui fait que je n'arrive pas à voir

Utilisateur anonyme

Oui faudrait déjà savoir pourquoi elle se gratte ?????????????????

Utilisateur anonyme

Tu dois bien écarter les poils ,Arco aussi a beaucoup de poils et j'y arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Écarte bien pour bien voir la peau... un chien ne se gratte pas autant sans raison...

Utilisateur anonyme

oui un shampin sepecial

Utilisateur anonyme

oui :/

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours appeler ton véto pour lui demandé conseil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut d'abord demander à votre vétérinaire la cause de ces démangeaisons. Il vous donnera ainsi un shampoing adapté. De plus, il ne faut surtout pas acheter un shampoing en grande surface car ceux-là ne sont pas efficaces comparés à ceux achetés chez le vétérinaire.

J'espère vous avoir aidé.

Marie.

Utilisateur anonyme

Ben je pense qu'une visite vétérinaire s'impose.