Demandez moi en ami !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas damis car je suis nouvelle, svp Merci :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

de rien :) chaton d'amour par mois :) soit bien installée sur wamiz@^^j'ai mon ancien compte Roxanew17 vas voir stp :) Merci^^

Utilisateur anonyme

Mon chaton d amour ? Lol

Utilisateur anonyme

Petite Fraise tu peux rigoler car je suis plus grande que toi ma Cher Fraise d'amours mdr :)

Utilisateur anonyme

Merci Roxanew ^^ mais comment on fait pour demander quelqun en ami ?

Utilisateur anonyme

beh ! faut aller sur les animaux est on fait ajouter en ami est voilà ma cher Mag je peux appeler Mag ?

Utilisateur anonyme

Mag,

Pour qu'il n'est pas de problèmes en photo , il est préfèrable mettre une photo neutre ou celle d'un des tes animaux , comme cela c'est plus simple ! je n'ai pas vu ta photo de profil mais bon je te dis mais une photo de tes animaux c'est plus simple car mettre la photo d'une autre personne , déjà j'en vois pas l'intérêt ! et cela peut portée à confusion

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Comme dis Laurence, cela peut porter à confusion. Ici, on veut pouvoir voir les personnes à qui on s'adresse, ou même les chiens. De plus, je suis sur que tu avais l'intention de te faire passer pour elle, ce qui est.. petit. Je ne vais pas polémiquer, mais voila.

Utilisateur anonyme

Je nallais pas me faire passer opour elle, cetait juste une intention pour faire joli comme photo de profil, rien de plus.

Utilisateur anonyme

Bah fait comme tous le monde,mets une photo de tes animaux ou une image discrète de toi ....