Demande pour répondre à un Questionnaire pour les éleveurs - anonyme

Sofkel

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de répondre à un questionnaire rédigé dans le cadre de ma formation de comportementaliste éducateur canin afin d'écrire un mémoire sur le thème de l'élevage ?

voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1iDhntx8wS2P4UgUjF1uKTpv3c8UtrBDceKvn-SlX7UM/prefill

Ce questionnaire est anonyme.

merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Emla

On a pas accès, vous n'avez pas ouvert les droits.

Sofkel

merci pour votre réponse :

voici un lien qui j'espère va fonctionner :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdbAfN5QpHbKMYkpQUPrGC3hPEGlvU3iksul233csGcFNrGLA/viewform?usp=sf_link

Emla

Ca fonctionne, mais le questionnaire est vraiment à destination des éleveurs...

Si il y en a sur wamuz, ils sont en sous marin....

Mais peut-être...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est quoi Wamuz ?

Si c'est fait exprès c'est splendide avec le P'tit clin d'œil qui suit, sinon c'est splendide aussi mais un peu moins😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "