demande de race chien

Angal

Bonjour,

Nous avons adopter ce jeune chiot ce week-end.

Selon la personne où nous l’avons eu la maman est épagneul croiser bouledogue et le papa il ne sais pas.

Nous ne voyons pas la ressemblance avec l’épagneul ou le bouledogue.

Pouvez vous m’éclairer sur la race du papa ?

13 réponses
Del2244

Lewina j'y peux rien 😭

On me dit épagneul Breton je le vois roux/blanc moucheté, le Terre Neuve noir, le Beauceron et le Doberman noir et feu... Pourtant je sais qu'il existe d'autres robes

M***e , je serais psychorigide des standards de races ? 😲

Mel1

Un chien courant pourrait aussi être le "coupable", ce sont les oreilles qui me font penser à ce type de races

Mon chien avait les mêmes grandes oreilles à 2 mois, et pourtant rien à voir avec un chien courant.

Mel1

C'est déjà pas facile de deviner les races sur un adulte, alors sur un chiot...

Va falloir patienter et voir quand il sera plus grand. Le gabarit, la taille, la carrure pourront donner des indices mais je crois que vous ne saurez jamais.

Parce que si maman est épagneul x bouledogue, ben déjà je ne vois rien de ça dans ce chiot. Et si papa est lui aussi un croisé....

C'est juste un chiot tout mignon issu de multiples croisements.

Quant au caractère, ça sera la surprise ! ;)