demande de race chien

Angal

Bonjour,

Nous avons adopter ce jeune chiot ce week-end.

Selon la personne où nous l’avons eu la maman est épagneul croiser bouledogue et le papa il ne sais pas.

Nous ne voyons pas la ressemblance avec l’épagneul ou le bouledogue.

Pouvez vous m’éclairer sur la race du papa ?

13 réponses
Kelinda

X BERGER ALLEMAND SUREMENT

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Berger alllemand, beauceron peut-être...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Un chien courant pourrait aussi être le "coupable", ce sont les oreilles qui me font penser à ce type de races

Flip-Cockwood

Un chien courant pourrait aussi être le "coupable", ce sont les oreilles qui me font penser à ce type de races

+1 oreilles chien courant

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Emla

Labrador ?

Del2244

Lab croisé alors, vu que la robe ne peut pas venir de l'épagneul et probablement pas du bouledogue non plus (je sais ça existe mais c'est pas courant)

Emla

Ben si, un epagneul noir et feu avec un lab sable.

Un peu de bouledogue noir par dessus et hop

Del2244

Quand j'entends épagneul je pense Breton 😁, typique roux/blanc. J'oublie souvent le Français et je zappe complètement le Picard et d'autres sans doute.

Du coup forcément pour la couleur ça ne collait pas😊

Lewina

Del2244, Athos mon épagneul breton est noir blanc et feu 😁 Donc même en pensant breton ça colle !

" lewinaforum@gmail.com "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mmmmh

Staff x beagle!

" Beach please ! "