demande de race chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est déjà pas facile de deviner les races sur un adulte, alors sur un chiot...
Va falloir patienter et voir quand il sera plus grand. Le gabarit, la taille, la carrure pourront donner des indices mais je crois que vous ne saurez jamais.
Parce que si maman est épagneul * bouledogue, ben déjà je ne vois rien de ça dans ce chiot. Et si papa est lui aussi un croisé....
C'est juste un chiot tout mignon issu de multiples croisements.
Quant au caractère, ça sera la surprise ! ;)
Mon chien avait les mêmes grandes oreilles à 2 mois, et pourtant rien à voir avec un chien courant.

Lewina j'y peux rien 😭
On me dit épagneul Breton je le vois roux/blanc moucheté, le Terre Neuve noir, le Beauceron et le Doberman noir et feu... Pourtant je sais qu'il existe d'autres robes
M***e , je serais psychorigide des standards de races ? 😲
Mmmmh
Staff * beagle!
Del2244, Athos mon épagneul breton est noir blanc et feu 😁 Donc même en pensant breton ça colle !
Quand j'entends épagneul je pense Breton 😁, typique roux/blanc. J'oublie souvent le Français et je zappe complètement le Picard et d'autres sans doute.
Du coup forcément pour la couleur ça ne collait pas😊
Ben si, un epagneul noir et feu avec un lab sable.
Un peu de bouledogue noir par dessus et hop
Lab croisé alors, vu que la robe ne peut pas venir de l'épagneul et probablement pas du bouledogue non plus (je sais ça existe mais c'est pas courant)
Labrador ?
+1 oreilles chien courant