demande de la race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai eu un chiot il a 1 semaine mais je ne connais pas sa race s il vous plait aidez moi je veux savoir. son ancien proprietaire a dit qu il ne sait pas alors svp aidez moi.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Kangal de deux mois!
Utilisateur anonyme

Le chiot a certainement du Kangal, ça c'est sûr quant à la mère, je dirais qu'il y a peut être du Basenji ? Mais sa tête me fait penser grossièrement à un croisement de Staff.

En tout cas prévois pas mal d'activités avec ce chiot, ce sont des chiens qui ont besoin de bouger et d'avoir un but...

Utilisateur anonyme

ouibje le fais sortir chaque jour mais juste , pk il a une ptite queu?

Utilisateur anonyme

apres plusieures recherches je crois que c est un berger belge malinois ou un Kangal mais bon dites moi votre avis svp

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un croisé de Kangal, comme l'on déjà mentionné les autres.

Ça n'est pas dramatique si vous prenez soin de son éducation, avec fermeté et douceur car ce sont des chiens puissants qui aiment le grand air et réclame donc une activité soutenue.

Quant à sa petite queue, les croisements révèlent de très nombreuses surprises, mais comme vous n'avez pas la généalogie complète de ses ascendants il est impossible de savoir de qui il hérité ça ! Surtout faites lui rencontrer des congénères de bon caractère car les Kangal ne sont pas tous sociables, il fait bien travailler et insister sur ce point.

Pour le reste, c'est un chien comme un autre, ne vous prenez pas la tête. Un chiot s'adapte vite dans un foyer stable.

Utilisateur anonyme

Le chiot a certainement du Kangal, ça c'est sûr quant à la mère, je dirais qu'il y a peut être du Basenji ? Mais sa tête me fait penser grossièrement à un croisement de Staff.

En tout cas prévois pas mal d'activités avec ce chiot, ce sont des chiens qui ont besoin de bouger et d'avoir un but...

Édit :autant pout moi et désolée du DP j'avais crû que les photos précédents montraient la maman et sa portée ( fatiguée... De ma semaine de taff !) J'enlève le Basenji hein,😳