demande de la race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai eu un chiot il a 1 semaine mais je ne connais pas sa race s il vous plait aidez moi je veux savoir. son ancien proprietaire a dit qu il ne sait pas alors svp aidez moi.

16 réponses
Utilisateur anonyme

voici la photo

Jador

Vous n'avez pas vu la mère?

Utilisateur anonyme

non il a que ce chien ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est "dangereux" d'accepter un chien sans connaitre sa race...

As-tu vu la mère?

C'est probablement un croisement même si je trouve qu'il a la tête du berger d'anatolie,

Quel âge a-t-il? peut-on avoir une photo sur ses 4 pattes?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est "dangereux" d'accepter un chien sans connaitre sa race...

As-tu vu la mère?

C'est probablement un croisement même si je trouve qu'il a la tête du berger d'anatolie,

Quel âge a-t-il? peut-on avoir une photo sur ses 4 pattes?

Bonjour, il a 2 mois son proprietaire m avais dis que c est un croisement de mallinois mais je l ai pas cru c est pour ça que je fais se poste

Utilisateur anonyme

ah oui j ai oublier un detail, il a une toute petite queu

Noraaron

pour moi il y a du malinois. C'est un croisé mais du berger belge ça ne m'étonnerait pas.

Noraaron

voilà des photos de croisé malinois et elle y ressemble quand même

Utilisateur anonyme

oui mais il a une petite queu mon chien...

Utilisateur anonyme

Kangal (chien Turque) ou berger d'Anatolie croisé ...... Chien puissant et indépendant adulte. Pratiquement IMPOSSIBLE pour lui de vivre en intérieur! C'est un des rares chiens qui souhaite rester dehors!