Demande de conseils pour voyage sans animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum et je suis ravi d'être ici.

Depuis quelques temps je stress car je dois partir impérativement en voyage pour des raisons familiales.

Mon problème est que je suis fusionnel avec mes animaux et je me demande comment ces 2 semaines vont se dérouler. J'ai perdu mon premier furet car il est mort de chagrin au bout de 1semaine, quand je regarde mes animaux je me demande comment ils vont faire sans moi pendant tout ce temps.

Pour aller à l'essentiel, j'ai 4 chats, 2 chiens et 1 furet. Ma belle-mère viendra les voir tous les jours et les nourrir. Pensez vous que tout va bien se passer? Les chiens vont ils faire n'importe quoi dans la cour, le furet va t il se priver de nourriture et les chats vont ils continuer à revenir à la maison tous les soir?

Merci d'avance pour vos réponses.