bonsoir,
ce WE notre chienne teckel n'était pas bien et nous l'avons emmener aux urgences vétérinaire, fièvre abattement, manque d'appetit, incontinence (13ans), après tous les bilans et l'échographie abdominale, le véto voit sur les clichés des masses foncés suspects au niveau de l'utérus, il parle de métrite.., la fièvre a baissé, l'animale remange un peu, mais elle est toujours aussi abattue, le véto la mise sous amtibiotique et nous demande d'attendre jusqu'au 6 novembre pour reparler de tout ça et éventuellement la remettre sous antibio encore un peu, moi j'aimerais avoir un conseil, ne faut il pas la faire opérer en urgence???? nous sommes très inquiets, plusieurs personnes dans mon entourage me disent qu'il faut qu'elle soit prise en charge de toute urgence, le veto nous fait attendre, que faire, j'ai vraiment besoin de votre aide, merci de nous aider nous somme très très inquiet, on ne voudrais pas laisser passer trop de temps et en perdre face à la maladie...un conseil je vous en supplie