Demande d'information sur une annonce de chien

Stepho
Stepho

Bonsoir voilà je me permet d'ecrire sur ce Forum pour avoir des conseils ce matin j'ai vu une annonce d'une dame sur Facebook qui donnait des chiot sibérien de 3 mois elle avait postulé cette annonce sur un groupe d'un petit village a coter de chez moi je lui est donc écrit en disant être vraiment intéressé finalement celle ci a déménagée et ce retrouve a canne elle me propose faire venir le chien par transport animalier avec ses accessoire et elle me dis que les frais seront a payer seulement a la réception du chien auprès du service utilise. Pensez vous que c'est une anarque svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Stepho
Stepho

Oui sauf que comme je l'ai explique precedement la paiement ce fait uniquement au transporteur quand on aura vu le chien donc on aura rien payé en avance 😊

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sauf si y a pas de chiot ^^ ce qui est le cas à tous les coups, vous aurez payé et vous aurez rien en retour

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Stepho
Stepho

Après comme on a dis mon conjoint et moi on a rien a perdre car dans tout les cas il faut payée a la réception du soit disant chiot

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Arnaaaaaque !!! Coup classique, souvent le chiot est dans un autre pays mais c’est du pareil au même. Le chiot n’existe pas. De toute façon on ne choisi pas un chiot sur internet, on le vois en vrais, avec les parents on vérifie si tout est en règles...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?