Demande d'information sur une annonce de chien

Stepho

Bonsoir voilà je me permet d'ecrire sur ce Forum pour avoir des conseils ce matin j'ai vu une annonce d'une dame sur Facebook qui donnait des chiot sibérien de 3 mois elle avait postulé cette annonce sur un groupe d'un petit village a coter de chez moi je lui est donc écrit en disant être vraiment intéressé finalement celle ci a déménagée et ce retrouve a canne elle me propose faire venir le chien par transport animalier avec ses accessoire et elle me dis que les frais seront a payer seulement a la réception du chien auprès du service utilise. Pensez vous que c'est une anarque svp

24 réponses
Utilisateur anonyme

A ce prix. Là, @Avatar21 je te prends la portée complète 😁

Twinklestar

Y a même un grand choix de couleurs ? Moi aussi j'en veux un !

Avatar21

A ce prix. Là, @Avatar21 je te prends la portée complète 😁

Dans mes souvenirs, Pandi était d'une fratrie de 7 chiots (c'est elle et sa fratrie en photo). Donc, ça fait 7 chiots pour un total de 560€ à payer d'avance pour les caisses de transport car j'ai dû partir en catastrophe à l'étranger (oui oui, en plein confinement) et je serais obligé de les faire "livrer".

Bon, tu auras peut-être des frais de douanes à payer au bout de 24h car si je peux me remplir les poches un peu plus, ça serait encore plus cool.

Quand, j'aurais l'argent je n'oublierai pas de disparaître vite fait, bien entendu 😁.

Avatar21

Y a même un grand choix de couleurs ? Moi aussi j'en veux un !
Il y a du noir & blanc, chocolat et roux avec yeux marrons, bleus et vairons (avec un petit supplément pour les 2 derniers, bien sûr )...

Car après tout, on sait tous que ce qui est "gratuit" à la base fini par être payant à la fin 😉.