Arnaaaaaque !!! Coup classique, souvent le chiot est dans un autre pays mais c’est du pareil au même. Le chiot n’existe pas. De toute façon on ne choisi pas un chiot sur internet, on le vois en vrais, avec les parents on vérifie si tout est en règles...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sauf si y a pas de chiot ^^ ce qui est le cas à tous les coups, vous aurez payé et vous aurez rien en retour
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je ne choisirais jamais mon futur compagnon pour 12/15 ans de cette manière ! Et vous faites quoi si le chien ne vous plaît pas pour une raison ou une autre ? Vous le renvoyez à l'expéditeur ?
Si vous voulez éviter les ennuis, fuyez !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je n'ai pas dit que vous preniez ce chien pour une vulgaire marchandise. Mais je vous mets en garde de vous retrouvez pour les 12/15 prochaines années avec un chien que vous n'avez pas choisi et qui, potentiellement, peut vous poser des problèmes. Je trouve une certaine naïveté dans votre réponse car vous ne semblez pas vraiment conscient de l'engagement. Maintenant il est clair que vous êtes assez grand pour faire ce que vous voulez ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "