Demande d'information Lymphome Gorge chien

Hélenah

Bonjour à tous

Mon chien Basile de 13 ans à un lymphome grade bas gorge

Pour le moment il se porte bien et ne semble pas indisposé par les ganglions il mange bien et vit normalement.

le vétérinaire m a prescrit un médicament Kidrolase 10 000UI

pour humain qui malheureusement ne se vend plus à l unité et qui est directement vendu aux hôpitaux par lots de 10.

J'ai demandé à mon vétérinaire si on pouvait le soigner avec un autre médicament il me dit que non.

Donc je me retrouve à la case départ sans solution....

Quelqu’un as t il pu soigner son chien avec un autre médicament Merci pour votre aide

2 réponses
Emla

Bonsoir,

Et le vétérinaire ne peut pas en avoir directement ?

Peut-être dans une clinique vétérinaire spécialisée....

Hélenah

Bonsoir

Non car il s agit d un protocole pour humain donc il ne peut pas en avoir

Je vais tout même contacter une autre clinique

Merci