Demande d'info sur caniche

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde;

je compte acheter un chiot caniche nain abricot de 3 mois, mais je voulais savoir s'il y aura des problèmes de santé, d'infection ou allergie vu que ma femme viens d'être enceinte.

Merci pour vos conseils .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas vraiment mais si le chiot est en bonne santé , vermifuger et vacciner comme il faut , je pense pas que sa pose de problème , a part si un de vous est allergique au poils d'animaux .

Utilisateur anonyme

Non on n'a pas d'allergie .

Oui il est vermifugé mais pas vacciné (il a 3 mois je pense que c'est très tôt de le vacciner).

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 2 mois avait déjà reçut un vaccin , a 3 mois et demi j'ai du faire son rappel , puis celui de la rage qui est obligatoire .

Je pense que tu devrait voire un vétérinaire et lui poser les questions

Utilisateur anonyme

la blague. Un chiot est primo vacciné à 2 mois et totalement vacciné à 3.

Tu t'es déjà fait " avoir " une fois je serais toi je ferais ATTENTION avant de prendre un chien à la va vite.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour les informations

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un caniche abricot, il a eu pas mal de problèmes d'ossature et d'articulations. On l'a trouvé a 7 mois emmeler dans sa laisse accroché a un poteau ... ca a fendu le coeur de mes parents qui l'ont garder. Il a maintenant 14 ans et a énormément de problèmes de santé, sans doute a cause de sa vieillesse ... et il prend beaucoup de médicaments et a perdu de l'audition ...

Mais après je ne sais pas si c'est la race en générale, je ne pense pas, je pense que c'est les problèmes de mon chien mais que le vôtre pourra vivre très bien! ;-)