demain, concour de CSO au club! :D

Utilisateur anonyme

salut, comme certains le savent, je fais du cheval, et demain je vais participer avec une de mes amies de là-bas à un concour de CSO! (saut d'obstacle)

c'est un petit concour hein, comme un petit "challenge" et j'aurais deux supporter (amis du collge) qui veulent venir :p

j'ai hatte mais en même temps je stress un peu, parceque j'ai peur d'être trop nulle face aux autres car certaines qui participent ont un niveau supérieur! :o

je dois me concentrer, et me dire que je suis pas la plus nulle x)

j'ai un niveau galop 4, mais je fais souvent des erreurs lors des parcours car je me concentre sur une chose et après j'oublie les autres :s

j'espère que je serait dans le 3 premiers! :p

26 réponses
Utilisateur anonyme

...je suis deprimée...je suis tombée car mon cheval à fait un refus...c'est de ma faute j'étais trop en avant...enfin bon...

Célineo

Arf ! Tu ne t'es pas fait mal ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Dommage... Mais bon, dis toi que la prochaine fois tu ne feras pas la même erreure!!

Ps: tu t'es fait mal???

Utilisateur anonyme

non, je me suis pas fait mal, mais je suis grave déçue :(

Utilisateur anonyme

Aller aller ça arrive ne t'inquiète pas

Tu étais partie pleine d'espoir et paffff c est le drame

Courage , la prochaine sera la bonne :)

Utilisateur anonyme

ouai, j'epère que sa fera pas sa la prochaine fois, et effectivement je ne me voyai pas tomber du tout avant de partir...je me voyait gagner! mais bon, tant pis, ce sera la prochaine!