demain, concour de CSO au club! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, comme certains le savent, je fais du cheval, et demain je vais participer avec une de mes amies de là-bas à un concour de CSO! (saut d'obstacle)

c'est un petit concour hein, comme un petit "challenge" et j'aurais deux supporter (amis du collge) qui veulent venir :p

j'ai hatte mais en même temps je stress un peu, parceque j'ai peur d'être trop nulle face aux autres car certaines qui participent ont un niveau supérieur! :o

je dois me concentrer, et me dire que je suis pas la plus nulle *)

j'ai un niveau galop 4, mais je fais souvent des erreurs lors des parcours car je me concentre sur une chose et après j'oublie les autres :s

j'espère que je serait dans le 3 premiers! :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup à vous ;)

quesqu'il y a Célineo? :o

Célineo
Célineo

Vous me faites trop envie :'( Il faut que j'arrête de lire les posts qui parlent de chevaux ...

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, je viens de commmencer les concours, je stress trop avant les concours, BONNE CHANCE

Célineo
Célineo

Courage et amuse-toi bien :)

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup ;)

c'est un concour à poney :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super sa ! :) ne stresse pas , tout va bien se passer ! Je monte aussi à cheval et en concour je vois des concurents avec des chevaux hyper grand ! et avec une tel agilité et puissance ! Et moi quand je monte un tout petit cheval , sa fait peur....Mais ce qui compte c'est de participer ! Bon courage à toi ;)

26 commentaires sur 26

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?