demain, concour de CSO au club! :D

Utilisateur anonyme

salut, comme certains le savent, je fais du cheval, et demain je vais participer avec une de mes amies de là-bas à un concour de CSO! (saut d'obstacle)

c'est un petit concour hein, comme un petit "challenge" et j'aurais deux supporter (amis du collge) qui veulent venir :p

j'ai hatte mais en même temps je stress un peu, parceque j'ai peur d'être trop nulle face aux autres car certaines qui participent ont un niveau supérieur! :o

je dois me concentrer, et me dire que je suis pas la plus nulle x)

j'ai un niveau galop 4, mais je fais souvent des erreurs lors des parcours car je me concentre sur une chose et après j'oublie les autres :s

j'espère que je serait dans le 3 premiers! :p

26 réponses
Utilisateur anonyme

L'animal sauvage, tu monte dans quel centre équestre ??

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos encouragements!! ;D

je monte au club Bayard UCPA à vincennes.

bonnne chance à toi aussi Kiwijoe ;)

Utilisateur anonyme

Merci!!

Célineo

Je suis tombée la veille du concours ... >_> Et depuis, je ne me remet pas :(

Bonne chance ! Je penserai à toi :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tu ne te remet pas moralement? parceque tu as raté le concours ou parceque tu appréhende de retomber?

Célineo

Ni l'un, ni l'autre, c'est mon dos / mon bassin / ma jambe qui ne s'en remettent pas -_-'

Je suis remontée après être tombée avant d'aller aux urgences puis 1 mois après pour voir si je pouvais supporter. Mais non :-/ Je n'ai rien de cassé mais ça ne s'arrange pas trop pour le moment :( Alors j'ai vraiment hâte que ça aille mieux è_é Là, j'ai encore 2 semaines d'arrêt sous traitement pour essayer d'améliorer tout ça... Le cheval, c'est mieux quand on reste dessus ^^"

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

effectivement le cheval c'est mieux quand on reste dessus, mais tomber et se faire mal, sa fait partis des risques que l'on prend pour notre passion! ^^

Célineo

Oui, c'est un risque ... mais bon, ça va faire trois mois bientôt que je suis tombée ...

J'en ai marre -_-'

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tu m'étonne que tu en as marre! moi, j'ai eu un platre pendant 1mois et demi et je ne pouvait pas supporter de ne pas pouvoir faire du cheval! x)

Utilisateur anonyme

Bonne Chance :D

Ne stresses pas et profites, c'est un grand moment de complicité avec son cheval :)