Je suis tombée la veille du concours ... >_> Et depuis, je ne me remet pas :(
Bonne chance ! Je penserai à toi :)
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ni l'un, ni l'autre, c'est mon dos / mon bassin / ma jambe qui ne s'en remettent pas -_-'
Je suis remontée après être tombée avant d'aller aux urgences puis 1 mois après pour voir si je pouvais supporter. Mais non :-/ Je n'ai rien de cassé mais ça ne s'arrange pas trop pour le moment :( Alors j'ai vraiment hâte que ça aille mieux è_é Là, j'ai encore 2 semaines d'arrêt sous traitement pour essayer d'améliorer tout ça... Le cheval, c'est mieux quand on reste dessus ^^"
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Oui, c'est un risque ... mais bon, ça va faire trois mois bientôt que je suis tombée ...
J'en ai marre -_-'