demain, concour de CSO au club! :D

?
Utilisateur anonyme

salut, comme certains le savent, je fais du cheval, et demain je vais participer avec une de mes amies de là-bas à un concour de CSO! (saut d'obstacle)

c'est un petit concour hein, comme un petit "challenge" et j'aurais deux supporter (amis du collge) qui veulent venir :p

j'ai hatte mais en même temps je stress un peu, parceque j'ai peur d'être trop nulle face aux autres car certaines qui participent ont un niveau supérieur! :o

je dois me concentrer, et me dire que je suis pas la plus nulle *)

j'ai un niveau galop 4, mais je fais souvent des erreurs lors des parcours car je me concentre sur une chose et après j'oublie les autres :s

j'espère que je serait dans le 3 premiers! :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Célineo
    Célineo

Ni l'un, ni l'autre, c'est mon dos / mon bassin / ma jambe qui ne s'en remettent pas -_-'

Je suis remontée après être tombée avant d'aller aux urgences puis 1 mois après pour voir si je pouvais supporter. Mais non :-/ Je n'ai rien de cassé mais ça ne s'arrange pas trop pour le moment :( Alors j'ai vraiment hâte que ça aille mieux è_é Là, j'ai encore 2 semaines d'arrêt sous traitement pour essayer d'améliorer tout ça... Le cheval, c'est mieux quand on reste dessus ^^"

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

tu ne te remet pas moralement? parceque tu as raté le concours ou parceque tu appréhende de retomber?

Célineo
    Célineo

Je suis tombée la veille du concours ... >_> Et depuis, je ne me remet pas :(

Bonne chance ! Je penserai à toi :)

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

?
    Utilisateur anonyme

Merci!!

?
    Utilisateur anonyme

merci pour tous vos encouragements!! ;D

je monte au club Bayard UCPA à vincennes.

bonnne chance à toi aussi Kiwijoe ;)

?
    Utilisateur anonyme

L'animal sauvage, tu monte dans quel centre équestre ??

?
    Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton concours !!

Tu nous diras tout !!

?
    Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton concours!!! Moi j'en ai un dimanche prochain!!!

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi tu as du arrêter? (si c'est pas indiscret :s)

Célineo
    Célineo

J'attends avec impatience de pouvoir remonter !! Ca me manque fort, fort, fort ... é_è

En plus j'étais entrain de préparer un petit concours quand j'ai dû arrêter ... Je n'ai qu'une envie : pouvoir recommencer l'entraînement et dérouler le programme "juste pour le fun". Mais bon ...

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus