demain, concour de CSO au club! :D

Utilisateur anonyme

salut, comme certains le savent, je fais du cheval, et demain je vais participer avec une de mes amies de là-bas à un concour de CSO! (saut d'obstacle)

c'est un petit concour hein, comme un petit "challenge" et j'aurais deux supporter (amis du collge) qui veulent venir :p

j'ai hatte mais en même temps je stress un peu, parceque j'ai peur d'être trop nulle face aux autres car certaines qui participent ont un niveau supérieur! :o

je dois me concentrer, et me dire que je suis pas la plus nulle x)

j'ai un niveau galop 4, mais je fais souvent des erreurs lors des parcours car je me concentre sur une chose et après j'oublie les autres :s

j'espère que je serait dans le 3 premiers! :p

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super sa ! :) ne stresse pas , tout va bien se passer ! Je monte aussi à cheval et en concour je vois des concurents avec des chevaux hyper grand ! et avec une tel agilité et puissance ! Et moi quand je monte un tout petit cheval , sa fait peur....Mais ce qui compte c'est de participer ! Bon courage à toi ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ;)

c'est un concour à poney :D

Célineo

Courage et amuse-toi bien :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi aussi, je viens de commmencer les concours, je stress trop avant les concours, BONNE CHANCE

Célineo

Vous me faites trop envie :'( Il faut que j'arrête de lire les posts qui parlent de chevaux ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup à vous ;)

quesqu'il y a Célineo? :o

Célineo

J'attends avec impatience de pouvoir remonter !! Ca me manque fort, fort, fort ... é_è

En plus j'étais entrain de préparer un petit concours quand j'ai dû arrêter ... Je n'ai qu'une envie : pouvoir recommencer l'entraînement et dérouler le programme "juste pour le fun". Mais bon ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pourquoi tu as du arrêter? (si c'est pas indiscret :s)

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton concours!!! Moi j'en ai un dimanche prochain!!!

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton concours !!

Tu nous diras tout !!