demain carnaval et nos petites bebettes ? ^^

Utilisateur anonyme

coucou,

demain c'est le carnaval^^ et que penssez vous des personne qui déguise leurs animaux pour le carnaval ?

voili voilou :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

tu connais mon opinion la dessus....pas de déguisements pour mes chiens ....ce ne ce sont pas des poupées!!!

Utilisateur anonyme

moi se qui me dérange pas c'est genre des corne en cert téte des truck comme sa...

Mais tous le déguissement c'est abusé!

Utilisateur anonyme

oui c'est n'importe quoi je déteste ça

Utilisateur anonyme

C'est vraiment n'importe quoi - Comme j'avais vu en Espagne sur le marché des casquettes des bottes etc ....... même si il ne fait pas froid les maîtres mettent un manteau au chien -

Utilisateur anonyme

moi je met a belle son menteaux quand il fait froid et quand il neige

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est chacun c'est gout , moi perso j'aime bien juste quand y'a le manteau (quand c'est utile !) apres les bottes j'aime pas trop

Utilisateur anonyme

Tu as raison Candy c'est ridicule....

Utilisateur anonyme

pour vous est ce que belle est ridicule avec son menteau ?

je ne lui met que quand il fait froid et qu'il neige.

Utilisateur anonyme

Waouh jolie couleur le manteau

Utilisateur anonyme

ironie ? pour dire que c'est flash ? --'

c'etait la seul c'etait le seul menteau qui avais mes dimension et qui n'etait pas chere...