Delko; perdu !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 45 minutes Delko est partit !!

Je sais que vous vous en fichez mais voilà : j'ai peur qu'il se fasse écrasez tout seul dans Janzé !!!

Vous avez des solutions dans ce genre d'urgences ?

Quels sont les genre de personnes à appeler ?

J'aimerai juste un peu de réconfort et pas quelqu'un qui me cris dessus parce que ce post ne sert à rien !

Voilà !

Patounn'

(Ce n'est pas une blague)

60 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont aller acheter du surimi a Delko !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours du surimi à la maison,mais c'est pas pour mes chiens NON MAIS !!!!! Je mange pas leurs croquettes moi!!!!!!LOL

Utilisateur anonyme

Lol !

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Il pars dans tout les sens dans son forum !

Et Wolf tu as retrouvé ton Carburateur à culotte de cheval !

Utilisateur anonyme

Bon moi je vais manger maintenant,ça m'a donné faim tout ça !!!! A plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon app' Cath !

Utilisateur anonyme

Bon app' catharo!

Utilisateur anonyme

patounn janzé les poulets de janzé c'est ça !!! j'ai habité Vitré pendant 5 ans.

Utilisateur anonyme

Oui !